Fin de Promotion de 12mois

hass88
Mini sosheur

Bonjour,

Ma promotion sur la Fibre Sosh s'achèvera pour moi dans un mois,

J'ai contacté un conseiller question de s'avoir si c'est possible de la faire prolonger, mais en vain.

En ce moment je suis entrain de voir des offres intéressantes chez la concurrence mais mon problème c'est  lors des test d'éligibilité mon adresse apparait comme inconnue ou pas éligible a la Fibre chez la concurrence !

Lors de mon inscription l'année dernière on m'a dit que le bâtiment ( nouveau ) est exclusivement géré par Orange pendant au moins les 6 premiers mois.

Là je me retrouve monopolisé par Sosh/Orange, vous ne voulez pas me faire prolonger la promotion, ni je peux passer a la concurrence je trouve cela vraiment absurde.

Votre client.

 

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut demander aux concurrents en question de vérifier ton éligibilité. Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas daigné raccorder leurs équipements dans ton secteur...

 

En tout cas, le fait que la promo s'arrête après 12 mois n'est pas une surprise, c'était prévu ainsi dès la souscription. Il ne faut attendre aucune fidélisation ou rétention de la part de Sosh, ni des concurrents au demeurant...

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @hass88 

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @hass88,

 

Je vous remercie de votre retour par message privé.


Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de renouvellement des remises nouveaux clients. Celles-ci ne sont pas renouvelables.


Je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier actuellement de nouvelles remises.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

il y a une offre en ce moment de 20€ sur la Box Fibre, pourriez-vous me prolonger vers cette offre ? 

merci de votre retour.

 

cdlt

ziv
Top Contributeur

C'est pas dans les habitudes de Sosh, réponse négative à la demande de prolongement extrêmement probable !

 

Pour rappel, les promos sont exclusivement réservées à convaincre les clients d'autres opérateurs.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @hass88, Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre souhait de bénéficier de cette offre, j'en suis navré. Celle-ci est réservé aux nouveaux clients. Comme vous l'a précisé m'a collègue, nous ne sommes pas en mesure de vous faire bénéficier de nouvelles remises car vous avez bénéficiez d'une baisse de prix pendant 12 mois. Je vous remercie pour votre compréhension, excellente journée à vous. Mathilde

Bonjour, 

je reviens vers vous, car je suis dans l'incapacité de changer Sosh/Orange pour un autre opérateur,

j'ai fait récemment une souscription chez Bouygues Telecom pour la Fibre, 

mais Orange n'a pas donné suite Favorable  à la demande de Bouygues pour m'accorder avec eux.

Je comprends que l'infrastructure est de l'opérateur historique Orange, quand j'ai souscris le premier jour ils m'ont dit que Orange détient l'exclusivité de la ligne ça fait plus d'un an, je ne veux pas rester éternellement chez Sosh, c'est mon droit de changer l'opérateur.

 

en plus vous voulez pas me prolonger vers une offre promotionnelle .

 

Quand est ce que vous allez ouvrir la ligne pour la concurrence ?! 

je trouve cela pas normal du tout je suis dans l'incapacité de changer, 

 

je commence à penser a une résiliation.

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'exclusivité pendant 1 an, l'explication est forcément autre.

C'est ce qu'il m'ont dit Sosh le premier jour.