Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Fin de Promotion de 12mois

Bonjour,

Ma promotion sur la Fibre Sosh s'achèvera pour moi dans un mois,

J'ai contacté un conseiller question de s'avoir si c'est possible de la faire prolonger, mais en vain.

En ce moment je suis entrain de voir des offres intéressantes chez la concurrence mais mon problème c'est  lors des test d'éligibilité mon adresse apparait comme inconnue ou pas éligible a la Fibre chez la concurrence !

Lors de mon inscription l'année dernière on m'a dit que le bâtiment ( nouveau ) est exclusivement géré par Orange pendant au moins les 6 premiers mois.

Là je me retrouve monopolisé par Sosh/Orange, vous ne voulez pas me faire prolonger la promotion, ni je peux passer a la concurrence je trouve cela vraiment absurde.

Votre client.

10 réponses10

Les commerciaux prennent parfois des libertés avec la vérité...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

39 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour