Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait à 9,99€

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait à 9,99€

Bonjour,

 

je bénéficie actuellement d'une offre à 9,99€ souscrite le 07/12/2018 pour un forfait sans engagement de 50G d'internet à 24,99€, soit une remise 15€ par mois.

Cette dernière arrive à son terme le 02/12/2019 et j'ai reçu de la part de Sosh une proposition de reconduction automatique par SMS au tarif de 11,99€. Hors, il résulte de cette proposition une augmentation de 2€ par mois.

Vais-je devoir changer d'opérateur à l'échéance de cette offre ou est-il possible que l'on me contacte afin de prolonger cette dernière tout en tenant compte du fait qu'il me faut également changer de téléphone suite à la casse du mien.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

Bruno.

4 réponses

Bonjour @Brunobrunobrun1

Si cela ne vous convient pas, changez d'opérateur. 

Merci beaucoup Monsieur @rolandK Top contributeur pour cette réponse des plus constructives. Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

@Brunobrunobrun1  a écrit :

Bonjour,

 

je bénéficie actuellement d'une offre à 9,99€ souscrite le 07/12/2018 pour un forfait sans engagement de 50G d'internet à 24,99€, soit une remise 15€ par mois.

Cette dernière arrive à son terme le 02/12/2019 et j'ai reçu de la part de Sosh une proposition de reconduction automatique par SMS au tarif de 11,99€. Hors, il résulte de cette proposition une augmentation de 2€ par mois.

Vais-je devoir changer d'opérateur à l'échéance de cette offre ou est-il possible que l'on me contacte afin de prolonger cette dernière tout en tenant compte du fait qu'il me faut également changer de téléphone suite à la casse du mien.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

Bruno.


J'ai reçu pour ma part un mail de la part de Sosh m'indiquant que mon forfait resterait à 9.99 euros pendant encore 1 an.

Pourtant, sur ma facture de ce mois, j'ai basculé à 11.99 euros par mois.

J'ai contacté Sosh qui me répond d'écrire un courrier au service réclamation et de joindre tous les justificatifs.

Au 21e siècle, il n'est même pas possible de les contacter via un formulaire.

Bonjour @marshall1984,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg