Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 100go à 15,99€

Bonjour, Voila notre fille a un forfait de 4,99€ chez sosh, on souhaite lui prendre plus de go et donc opter pour le forfait 100go à 15,99€. Peux t elle souscrire à ce forfait, ou est ce que pour les nouveaux.

Merci 

2 réponses2

Bonjour,

 

Souscrire (= avec un nouveau numéro), oui mais migrer un forfait Sosh existant en gardant son numéro, non, c'est interdit.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Par contre, il est possible qu'un autre forfait "série Sosh" soit proposé en migration, il faut regarder dans l'espace client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés