Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 4G 130 Go à 11,99€

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 4G 40 Go pour 9.99€, portabilité effectuée hier. Je viens de découvrir qu'un nouveau forfait 4G était proposé avec 130 Go de DATA, j'ai contacté un conseiller via le tchat mais il a refusé de me passer sur ce nouveau forfait car réservé aux nouveaux inscrits...
Je trouve que c'est légèrement abusé, qu'en pensez-vous ?

 

[Edit stangar@ : post déplacé dans le forum]

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu es dans le délai de rétractation, les conseillers acceptent généralement que tu changes d'avis.

 

Sinon, c'est comme partout, les forfaits en souscription seule ne donnent accès à aucun changement, il faut choisir avec soin le forfait auquel on souscrit car pas de droit à l'erreur.

 

Si tu avais pris un forfait 40 Go, c'est que ça suffisait à ton besoin, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv pour ta réponse, tu as sûrement raison 40 Go c'est déjà pas mal mais ça donne l'impression de passer à côté d'une bonne affaire.

Si tu continues à regarder les promos de Sosh, ça sera frustration après une autre.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour