Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 4G 40 Go pour 9.99€, portabilité effectuée hier. Je viens de découvrir qu'un nouveau forfait 4G était proposé avec 130 Go de DATA, j'ai contacté un conseiller via le tchat mais il a refusé de me passer sur ce nouveau forfait car réservé aux nouveaux inscrits...
Je trouve que c'est légèrement abusé, qu'en pensez-vous ?
[Edit stangar@ : post déplacé dans le forum]
Bonjour,
Si tu es dans le délai de rétractation, les conseillers acceptent généralement que tu changes d'avis.
Sinon, c'est comme partout, les forfaits en souscription seule ne donnent accès à aucun changement, il faut choisir avec soin le forfait auquel on souscrit car pas de droit à l'erreur.
Si tu avais pris un forfait 40 Go, c'est que ça suffisait à ton besoin, non ?
Merci Ziv pour ta réponse, tu as sûrement raison 40 Go c'est déjà pas mal mais ça donne l'impression de passer à côté d'une bonne affaire.
Si tu continues à regarder les promos de Sosh, ça sera frustration après une autre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !