le 08-03-2024 15:01 - dernière modification le 08-03-2024 15:08 par Modérateur_N
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 4G 40 Go pour 9.99€, portabilité effectuée hier. Je viens de découvrir qu'un nouveau forfait 4G était proposé avec 130 Go de DATA, j'ai contacté un conseiller via le tchat mais il a refusé de me passer sur ce nouveau forfait car réservé aux nouveaux inscrits...
Je trouve que c'est légèrement abusé, qu'en pensez-vous ?
[Edit stangar@ : post déplacé dans le forum]
le 08-03-2024 15:05
Bonjour,
Si tu es dans le délai de rétractation, les conseillers acceptent généralement que tu changes d'avis.
Sinon, c'est comme partout, les forfaits en souscription seule ne donnent accès à aucun changement, il faut choisir avec soin le forfait auquel on souscrit car pas de droit à l'erreur.
Si tu avais pris un forfait 40 Go, c'est que ça suffisait à ton besoin, non ?
le 08-03-2024 15:18
Merci Ziv pour ta réponse, tu as sûrement raison 40 Go c'est déjà pas mal mais ça donne l'impression de passer à côté d'une bonne affaire.
le 08-03-2024 15:24
Si tu continues à regarder les promos de Sosh, ça sera frustration après une autre.