le 09-03-2024 10:58
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 4G 100 Go pour 13,99€, portabilité effectuée hier le 08 Mars 2024. Je viens de découvrir qu'un nouveau forfait 4G était proposé avec 130Go à 11,99€, j'ai contacté un conseiller via le tchat mais il a refusé de me passer sur ce nouveau forfait car réservé aux nouveaux inscrits...
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible de basculer mon forfait sur le nouveau?
Merci pour vos réponses.
le 09-03-2024 11:09
Bonjour,
Durant la période de rétractation, c'est généralement possible. Au delà, il faut se dire que c'est pas la dernière promo plus intéressante qui va sortir et qui sera interdite aux migrations. C'est regrettable mais c'est comme ça que ça marche depuis quelques années, chez Sosh et leurs concurrents.
le 09-03-2024 11:07
le 09-03-2024 11:09
Bonjour,
Durant la période de rétractation, c'est généralement possible. Au delà, il faut se dire que c'est pas la dernière promo plus intéressante qui va sortir et qui sera interdite aux migrations. C'est regrettable mais c'est comme ça que ça marche depuis quelques années, chez Sosh et leurs concurrents.