Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 130go à 11,99€

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 4G 100 Go pour 13,99€, portabilité effectuée hier le 08 Mars 2024. Je viens de découvrir qu'un nouveau forfait 4G était proposé avec 130Go à 11,99€, j'ai contacté un conseiller via le tchat mais il a refusé de me passer sur ce nouveau forfait car réservé aux nouveaux inscrits...
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible de basculer mon forfait sur le nouveau?

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Durant la période de rétractation, c'est généralement possible. Au delà, il faut se dire que c'est pas la dernière promo plus intéressante qui va sortir et qui sera interdite aux migrations. C'est regrettable mais c'est comme ça que ça marche depuis quelques années, chez Sosh et leurs concurrents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @unitech75 

 

Non,ce n'est pas possible. 

Bonjour,

 

Durant la période de rétractation, c'est généralement possible. Au delà, il faut se dire que c'est pas la dernière promo plus intéressante qui va sortir et qui sera interdite aux migrations. C'est regrettable mais c'est comme ça que ça marche depuis quelques années, chez Sosh et leurs concurrents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...