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Forfait Apple Watch suspendu suite à migration iPhone

Fly_PetitPrince
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'avais un iPhone XS (eSim Sosh) et une Apple Watch Series 4 Cellular (eSim Sosh).
Tout marchait bien, jusqu'à ce que je change et passe sur un iPhone 11 Pro Max...

La migration de l'iPhone s'est bien passée, la migration de la eSim iPhone a été un peu douloureuse et longue avec un conseiller en tchat qui découvrait comme moi comment faire, mais nous y sommes parvenus.

 

Pour la Watch, c'est une autre paire de manche, il n'a pas réussi, et j'ai le message: "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Le statut de ma esim Apple Watch est à SUSPENDU."

 

J'ai ce message depuis ce matin 8h et il est 21h. Alors je veux bien patienter comme on le lit souvent ici, mais j'ai comme l'impression que l'attente ne change pas grand chose. La dernière fois que j'ai eu ce souci, quelqu'un est intervenu à distance et tout est rentré dans l'ordre...

 

Merci pour votre aide, 
Fly_PetitPrince

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fly_PetitPrince 

 

retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fly_PetitPrince,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et  numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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