le 21-09-2019 21:05
Bonjour,
J'avais un iPhone XS (eSim Sosh) et une Apple Watch Series 4 Cellular (eSim Sosh).
Tout marchait bien, jusqu'à ce que je change et passe sur un iPhone 11 Pro Max...
La migration de l'iPhone s'est bien passée, la migration de la eSim iPhone a été un peu douloureuse et longue avec un conseiller en tchat qui découvrait comme moi comment faire, mais nous y sommes parvenus.
Pour la Watch, c'est une autre paire de manche, il n'a pas réussi, et j'ai le message: "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Le statut de ma esim Apple Watch est à SUSPENDU."
J'ai ce message depuis ce matin 8h et il est 21h. Alors je veux bien patienter comme on le lit souvent ici, mais j'ai comme l'impression que l'attente ne change pas grand chose. La dernière fois que j'ai eu ce souci, quelqu'un est intervenu à distance et tout est rentré dans l'ordre...
Merci pour votre aide,
Fly_PetitPrince
le 22-09-2019 13:46
Bonjour @Fly_PetitPrince
retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-09-2019 13:58
Bonjour @Fly_PetitPrince,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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