le 18-09-2018 16:43
Bonjour,
Je suis à l'étranger avec un pass Evasion 1 depuis maintenant 30 jours, mais ma data est arrivée à expiration aujourd'hui, tandis que le reste (50 SMS + 30 min appels) n'arrive qu'à expiration demain.
Q1: Comment cela est-ce possible?
Par ailleurs, je souhaite immédiatement renouveler ce pass Evasion 1, mais lorsque je vais sur l'option, je n'ai pas d'option de renouvellement, et uniquement un bouton "retour".
Q2: Pourriez-vous m'aider à ce sujet svp?
A cause de cela, je me retrouve avec un hors forfait de près de 6 euros pour 1 min d'internet (0,12Mo) avant de m'en aperçevoir. Aucun message ou texto de Sosh me prévenant, ou me sugérant de renouveler mon forfait, comme cela a été le cas dans le passé ...
Dans un restaurant pour utiliser le Wi-Fi, j'essaie le chat depuis 1 heure mais: "Une erreur s'est produite, veuillez nous en excuser."
Q3: Puis-je exiger un remboursement ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,