le 04-09-2018 01:28
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Pass Go USA/CAN, à compter du 2/09 au 16/09, en revanche il m'est toujours impossible de l'utiliser depuis mon arrivée au Canada.
Je n'ai pas reçu de sms m'indiquant le début de l'activation du forfait. Il m'est aussi impossible de me connecter au réseau local. J'ai pourtant bien coché l'accès au "Réseau mobile" ainsi que l'itinérance des données afin de bénéficier d'une connexion internet. Ni le réseau mobile (sms ou appel), ni internet ne fonctionnent.
Pouvait m'indiquer une éventuelle manipulation à effectuer sur mon portable, afin de bénéficier de ce forfait.
Dans l'attente de votre répondre,
Merci d'avance
Cdt. Christine.
le 04-09-2018 03:33
le 04-09-2018 09:50
bonjour
je reviens du Canada
Mon pass ne marchait pas en arrivant au Canada.J'ai recu par contre un sms pour le pass canada et comme, visiblement beaucoup de personnes j'ai payé un second pass alors que je pensais activer celui qui ne marchait pas!
service soch=o et encore,il faut reussir à atteindre un conseiller
Soch ne fait rien pour changer son mode opératoire car faire payer 2 pass au client et bien plus interessant plutôt que de faire des explications claires et de compter sur les clients pour le faire à leur retour!
Donc, quand on arrive au Canada la première chose à faire si le pass ne fonctionne pas c'est de redemarrer son portable et surtout ne pas répondre au sms
le 07-09-2018 04:26
Malheureusement toujours rien, impossible d'avoir du réseau, aussi bien pour appel et sms que internet...
le 07-09-2018 11:28
le 10-09-2018 16:01