Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait Pass Go USA/CAN non utilisable

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit au forfait Pass Go USA/CAN, à compter du 2/09 au 16/09, en revanche il m'est toujours impossible de l'utiliser depuis mon arrivée au Canada.

 

Je n'ai pas reçu de sms m'indiquant le début de l'activation du forfait. Il m'est aussi impossible de me connecter au réseau local. J'ai pourtant bien coché l'accès au "Réseau mobile" ainsi que l'itinérance des données afin de bénéficier d'une connexion internet. Ni le réseau mobile (sms ou appel), ni internet ne fonctionnent.

 

Pouvait m'indiquer une éventuelle manipulation à effectuer sur mon portable, afin de bénéficier de ce forfait.

 

 

Dans l'attente de votre répondre,

Merci d'avance

Cdt. Christine.

5 réponses5
Bonjour, il doit être fonctionnel.
Personnellement je n’ai jamais reçu le sms d’activation, j’ai retenté une inscription, en cherchant un peu je me suis rendu compte qu’il est activé 2 fois ...

Pour l’instant aucune réponse pour la résiliation d’une des 2 offres.
Ca va me coûter 2x29€.
Alors surtout ne relancez pas une demande.

Je ne pourrais que vous conseiller d’aller voir dans l’espace client.

Cordialement,
Yoyo77760

bonjour

 

je reviens du Canada

Mon pass  ne marchait pas en arrivant au Canada.J'ai recu par contre un sms pour le pass canada et comme, visiblement beaucoup de personnes j'ai payé un second pass alors que je pensais activer celui qui ne marchait pas!

service soch=o et encore,il faut reussir à atteindre un conseiller 

Soch ne fait rien pour changer son mode opératoire car faire payer 2 pass au client et bien plus interessant plutôt que de faire des explications claires et de compter sur les clients pour le faire à leur retour!

 

Donc, quand on arrive au Canada la première chose à faire si le pass ne fonctionne pas c'est de redemarrer son portable et surtout ne pas répondre au sms

Malheureusement toujours rien, impossible d'avoir du réseau, aussi bien pour appel et sms que internet...

Bonjour @christynette
Le fait de ne pas avoir de réseau n'est pas lié au pass. Il permet juste de bénéficier de communications moins chères.

Vérifiez dans votre espace client si l'option communiquer depuis l'étranger est activé et, si non, essayez de l'activer.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Vérifiez si votre recherche réseau est sur automatique.

Votre forfait ne doit pas être très très récent car pas utilisable immédiatement a l'étranger.(le contrat doit être homologué )

Et enfin, et ça s'est déjà vu, ne pas avoir un mobile tellement ancien qu'il ne capte pas les fréquences canadiennes.
Bonjour
Je vous remercie pour vos recommandations.
J'ai vérifié les points que vous m'indiquer et je vous confirme être en recherche automatique de réseaux, l'option communiquez depuis l'étranger est également activée.
A ce jour, je suis toujours au même point et je ne profites toujours pas de mon forfait Canada.
Cordialement