Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait bloqué étranger malgré la. Souscription du pass

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait bloqué étranger malgré la. Souscription du pass

Bonjour. J'ai souscrit un pass étranger pour mon voyage en Thaïlande. Malgré la réception du sms pour me dire que la souscription avait bien été prise en compte, mon internet est bloqué  Imposisble de s'en servir. Merci de vitre réponse le plus vite possible  Cordialement 

6 réponses

Bonjour @rom1bru
Avez-vous activé les données mobiles et l'itinerance ?

Merci pour la reponse. Les 2 sont activés 

 

@rom1bru
Pouvez-vous appeler et recevoir des appels ?
Avez-vous reçu un message, comme quoi votre internet est bloqué à 50€?

Effectivement j'ai reçu ce sms

Highlighted
@rom1bru
Il aurait fallu souscrire ce pass et l'activer AVANT d'arriver en Thaïlande (l'idéal était la veille en heure Française )

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
De 8h a 20h, du lundi au samedi.

Je vais essayer de faire ca

J'ai souscrit le pass avant de partir, en France  . Merci