Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait mobile sosh à revoir

Est-ce que le forfait à 9€99 à 100 Mo va être modifier au niveau data ?

Parce que le forfait à 19€99 à 40 go à été supprimer du catalogue le jeudi 8 octobre 2020.

Il n'y a plus déquilibre au niveau des forfaits mobile au niveau data de 70 go, sa passe à 100 Mo.

Vous allez beaucoup perdre de client sosh, si vous faite pas quelque chose pour arranger les forfaits mobile pour les clients.

 

Merci de répondre à mon adresse mail : ***********@gmail.com

 

[EDIT : Merci [@ vivi-1975] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

12 réponses12

Bonjour,

 

Sosh ne répond pas sur les adresses mail, tu viens juste de la donner aux lions pour qu'on t'envoie plus de publicité et d'arnaques (heureusement que la modération veille à la sécurité de tes informations personnelles)...

 

Plein de gens ont prédit "Vous allez perdre beaucoup de clients" à chaque changement plus ou moins impopulaire. Jusque là, ça s'est jamais réalisé...

 

Le forfait 19,99€ est effectivement supprimé, le forfait 9,99€ est en sursis. Pour rappel, Free a beaucoup de succès avec les deux mêmes forfaits depuis le lancement, à 2€ et 20€ (+une promo intermédiaire pour les nouvelles souscriptions)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je me suis renseigner sur internet et le réseau est pas bon chez free et les forfait son trop cher !

Chez Bouygues Télécom les forfaits Be and you sont moins cher parce que j'ai mon compagnon qui est chez Bouygues Télécom et il n'a pas de problème de réseau.

Il faudrait que sosh envisage de revoir leur forfait et surtout sa m'évitrerai de quitter l'opérateur parce que je suis satisfaite du service technique quand j'ai un problème.

 

Tu peux toujours rêver. Sosh ne te fera pas un prix. C'est pas à l'ordre du jour.

 

Depuis des années maintenant, la seule façon d'avoir un forfait moins cher (ce qui ne veut pas dire meilleur pour autant) est de changer d'opérateur. Avec la portabilité du numéro et les forfaits sans engagement, ça n'a jamais été aussi facile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La colère gronde... Sosh écoutez vos clients de longue date faites un geste baisser les prix prolonger les promos faites un tarif intermédiaire.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prolongation-promo-forfait-sosh-au-del%C3%...

24.99€ du low cost ! Vous êtes la risée du Web ! Réveiller vous ! Prouvez que vos anciens clients comptent plutôt que de les lâcher dans la nature ou de les prendre pour des vaches à lait !

Sosh est sans engagement, si t'es pas content, tu peux résilier ton forfait mobile sans frais et sans avoir à faire de scandale. Sosh ne t'en empêchera pas et ne te retiendra pas. Et c'est pas un problème pour Sosh, sinon ils auraient tout arrêté depuis longtemps.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hahaha !

 

#Make Sosh Great Again 

 

Mdr :Mdr:

 

Bon Dimanche soir !

J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Et voilà, la mobilisation a payé !

 

Merci Sosh !

 

Agréable soirée,

Si tu as reçu ce SMS/mail, c'est que tu n'es pas un client fidèle (un ou deux ans d'ancienneté au plus).

 

Les clients fidèles depuis des années, ils n'ont rien reçu.

 

Cette migration vers la Série Limitée ne sert qu'à retenir les clients peu exigeants, pour qui la Série Limitée est suffisante et qui ont souscrit initialement à la promo que pour le prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...