Forfait mobile sosh à revoir

vivi-1975
Sosheur

Est-ce que le forfait à 9€99 à 100 Mo va être modifier au niveau data ?

Parce que le forfait à 19€99 à 40 go à été supprimer du catalogue le jeudi 8 octobre 2020.

Il n'y a plus déquilibre au niveau des forfaits mobile au niveau data de 70 go, sa passe à 100 Mo.

Vous allez beaucoup perdre de client sosh, si vous faite pas quelque chose pour arranger les forfaits mobile pour les clients.

 

Merci de répondre à mon adresse mail : ***********@gmail.com

 

[EDIT : Merci [@ vivi-1975] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

12 réponses12

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Bonsoir ziv,

 

En tout cas ça fait très plaisir !

 

La mobilisation a payé, Sosh écoute et respecte ses clients et c'est très bien ça change de tes "prédictions" sur ce fil  : 

"Bonjour,

 

C'est pas dans les pratiques de Sosh donc aucune prolongation au dela de la première prolongation à espérer(...)"

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prolongation-promo-forfait-sosh-au-del%C3%...

ziv
Top Contributeur

Je ne sais où tu as vu une mobilisation mais bon...

 

Effectivement, c'était pas dans les pratiques de Sosh, jusque là, mais les "promos à vie" non plus jusqu'à ce printemps...

 

D'ailleurs, c'est pas une prolongation, c'est une migration vers une AUTRE promo, un forfait bridé qui ne satisfait pas tout le monde. Cette promo, on peut l'avoir aussi par double portabilité et donc Sosh a supposé que les clients qui avaient souscrit il y a deux ans étaient encore à l'affut des meilleurs plans et n'hésiteraient pas à résilier si besoin. De la rétention préventive, donc...

 

Prochaine étape, pérenniser la Série Limitée et en faire un "vrai forfait" accessibles aux clients fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il faut que sosh rajoute un forfait entre 70go 100 mo ou qu'il modifie le forfait à 9€99, parce que les clients ne peuvent pas prendre un forfait avec un data raisonnable pour ce qui n'utilise que 1 go et pas plus comme moi !

Ce n'est pas le genre de sosh de laisser des forfaits pour les clients sans laisser un minimum de data par exemple 10 go ou 20 go.

Sinon il risque de perdre des clients !