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Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait modifié sans notre accord

Bonjour,

Ma fille avait un forfait à 9,99€ avec option internet 1 Go bloqué. Depuis quelques jours, ce forfait est retombé à 4,99€ et 50Mo... sans rien nous dire, sans nous demander si nous sommes d'accord. 

Elle se retrouve sans Internet mobile alors qu'elle en a besoin pour ses études. 

Ce n'est pas correct. Y a-t-il une explication à cette attitude de la part de Sosh?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @esimon

 

Vous pouvez  contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

 

Les donnéees mobiles sont revenues. Trop bien. Merci SOSH!

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2 réponses2

Bonjour @esimon

 

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