Forfait

Patxaran64
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaite résilier le forfait à 9 99 euros et 100 mo d'internet et revenir à mon ancien forfait de 50G à 24,99 euros.
Est ce possible. Je tiens à signaler que je ne souhaite en aucun cas quitte sosh.
Je voulais simplement profiter de l'offre 9,99 euros pour 50G mais je n'avais pas vu que cela n'était pas valable pour les clients de sosh mais seulement pour les nouveaux
Puis je par conséquent revenir à mon ancien forfait ?
Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse.
Cordialement
JUNCA Jean-noel
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Patxaran64
Vous pourrez changer depuis votre espace client après l'édition de votre prochaine facture.

Sinon, tentez de contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Si vous venez juste de faire la modification il faut contacter le tchat seul capable d'annuler le changement car sinon on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Patxaran64
Sosheur occasionnel
Bonsoir. Merci pour la réponse mais impossible de trouver un communiquant sosh... Je vais essayer sur Facebook...

stephrem
Boss sosheur
Tapez gérer forfait dans la barre de recherche

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Aujourd'hui, c'est férié. Le service clients est fermé (et en plus il va être 20h, heure de fermeture les jours ouvrés).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...