03-06-2019 11:18 - modifié 03-06-2019 11:20
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à une offre Sosh pour mon logement actuel qui est actuellement raccordé à un autre opérateur.
Je déménage dans environ 2 mois dans un nouveau logement dont une prise téléphonique existe et est active mais le propriétaire actuel n'est pas en dégroupage total.
Quels seront les frais de déménagement facturés par Sosh dans ce cas ? le déplacement d'un technicien est il nécessaire (coût de 69€ selon les conditions tarifaires).
Est-il plus pertinent de souscrire directement une offre Sosh pour mon nouveau logement. Les frais de technicien sont ils facturés dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 03-06-2019 11:31
Question subsidiaire : concernant l'ODR - pourrais-je bénéficier du remboursement de mes frais de résiliation de mon opérateur si je déménage rapidement après la souscription de l'offre. En effet, les conditions de l'ORD mentionnent : "Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante."
Etant donné que je migrerais d'une offre fibre vers une offre VDSL, considère t-on que c'est un changement d'offre ?
Merci d'avance.
le 03-06-2019 11:34
le 03-06-2019 11:43
Merci pour ta réponse stephrem.
C'est bien ce que je pensais, mais les conditions tarifaires ne sont pas très explicites (on mentionne uniquement le coût de déplacement d'un technicien si besoin), et un conseiller sosh contacté tout à l'heure m'a informé de la nécessité du déplacement d'un technicien pour dégrouper la ligne. Je comprend donc de ton message que ce n'est pas le cas.
Concernant le remboursement ODR, comment cela se passera t-il dans mon cas ?
Merci
03-06-2019 11:51 - modifié 03-06-2019 11:52
Une ligne non dégroupée par un opérateur l’est forcément par orange vu qu’ils en sont propriétaires donc pas de frais pour dégrouper la ligne.
Pour l’odr il vaut mieux souscrire maintenant vu que vous déménagez dans 2 mois en plus la boîte sosh est en promo actuellement.