le 23-06-2023 19:43
Bonjour, je viens de déménager,
Sosh a fait venir un technicien sioit disant pour contrôler la ligne déjà existante.
Ils avaient le nom de l ancien propriétaire qui était chez Bouygues.
Le technicien est venu a passé 5 minutes juste rentré le code de la box et c est tout.
Aucune utilité comme la signalé le technicien lui même.
Resultat ils me demande 119 euros?
Que dois-je faire car c est de l abus.
Cordialement
le 23-06-2023 23:40
le 24-06-2023 11:38
Bonjour @cycy974,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 🤩
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end. 😊
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2023 13:51
Bonjour @cycy974,
Je suis ravie qu'une solution vous ait été proposée.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !