Changer mon offre, mes options - Déménager

Gros problème avec les informations liées à mon compte

Changer mon offre, mes options - Déménager

Gros problème avec les informations liées à mon compte

Bonjour @Franck_ ,

 

merci au moins pour ce retour. Je peux patienter, mais j'aimerais juste avoir des nouvelles de temps en temps, sinon je peux facilement imaginer que mon dossier a été classé sans suite.

A bientôt donc, j'espère :-)

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

594 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour