Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Honteux: Séries limitées

Je sais que je ne suis pas la 1ere à m'en plaindre mais je trouve ça honteux que les séries limitées ne soient pas proposés aux clients actuels et seulement aux nouveaux clients ! Seule l'offre 80go à 14,99 est disponible pour nous, c'est vraiment dommage.

J'ai bien essayé de dire à plusieurs reprises que c'etait trop de data pour moi, ou qu'il existait moins cher ailleurs mais impossible de se faire entendre. 

 

Ca m'embete de passer chez la concurence mais... vous feriez quoi vous ? 


Solutions approuvées

C'est surtout que ça ne sert à rien ! Les conseillers ont des consignes strictes. La seule solution, c'est de changer d'opérateur pour éventuellement revenir chez Sosh, ou pas...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

"pas la 1ère" ? Ouais, tu enfonces des portes ouvertes, on va dire... Tous les opérateurs réservent les promos aux souscriptions, ça dure depuis plusieurs années maintenant. C'est déplorable mais, clairement, les opérateurs persistent encore et toujours, ça doit donc leur être très favorable.

 

Ils comptent sur le fait que soit les clients se satisfont de ce qu'ils ont, soit ils se plaignent "mollement" et ne font pas le pas de changer d'opérateur. Tu as l'air d'être dans la seconde catégorie...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@amakpzk  a écrit :

Je sais que je ne suis pas la 1ere à m'en plaindre mais je trouve ça honteux que les séries limitées ne soient pas proposés aux clients actuels et seulement aux nouveaux clients ! Seule l'offre 80go à 14,99 est disponible pour nous, c'est vraiment dommage.

J'ai bien essayé de dire à plusieurs reprises que c'etait trop de data pour moi, ou qu'il existait moins cher ailleurs mais impossible de se faire entendre. 

 

Ca m'embete de passer chez la concurence mais... vous feriez quoi vous ? 


 

Pour commencer, je dirais "bonjour"...

 

Ensuite, je ne tiendrais pas compte des 80Go (prenez ça pour un illimité data !) mais du prix.

 

C'est quoi 14,99€ ?

- un repas vite fait à midi dans une métropole ?

- 9 litres d'essence ? De quoi faire 150 kms dans le mois ?

- deux fois moins cher que le prix moyen d'un forfait mobile en Europe ?

- 5 fois moins cher qu'un forfait aux US ?

- un paquet de cigarettes et quelques pour un fumeur ?

 

Bref c'est rien du tout.

 

Si vous avez accès au 14,99€ et êtes contente de la qualité de service mobile Sosh, vous devriez la prendre... avant que les prix ne remontent.

 

Sinon, des solutions alternatives existent, il suffit de parcourir le forum...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui effectivement j'ai du me plaindre "mollement", mais je vois vraiment pas comment le faire plus vivement sans tomber dans l'impolitesse ou l'agressivité quoi. J'ai sortie tout un tas d'arguments, je vais a nouveau tenter mais..! 

C'est surtout que ça ne sert à rien ! Les conseillers ont des consignes strictes. La seule solution, c'est de changer d'opérateur pour éventuellement revenir chez Sosh, ou pas...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@chantoine  a écrit :

@amakpzk  a écrit :

Je sais que je ne suis pas la 1ere à m'en plaindre mais je trouve ça honteux que les séries limitées ne soient pas proposés aux clients actuels et seulement aux nouveaux clients ! Seule l'offre 80go à 14,99 est disponible pour nous, c'est vraiment dommage.

J'ai bien essayé de dire à plusieurs reprises que c'etait trop de data pour moi, ou qu'il existait moins cher ailleurs mais impossible de se faire entendre. 

 

Ca m'embete de passer chez la concurence mais... vous feriez quoi vous ? 


 

Pour commencer, je dirais "bonjour"...

 

Ensuite, je ne tiendrais pas compte des 80Go (prenez ça pour un illimité data !) mais du prix.

 

C'est quoi 14,99€ ?

- un repas vite fait à midi dans une métropole ?

- 9 litres d'essence ? De quoi faire 150 kms dans le mois ?

- deux fois moins cher que le prix moyen d'un forfait mobile en Europe ?

- 5 fois moins cher qu'un forfait aux US ?

- un paquet de cigarettes et quelques pour un fumeur ?

 

Bref c'est rien du tout.

 

Si vous avez accès au 14,99€ et êtes contente de la qualité de service mobile Sosh, vous devriez la prendre... avant que les prix ne remontent.

 

Sinon, des solutions alternatives existent, il suffit de parcourir le forum...


Bonjour,

Oui vous n'avez pas tord, effectivement il vaut mieux prendre cette offre si je suis satisfaite de leur service et n'ai pas envie de tester la concurence. Evidement que le prix reste interessant :Content: 

Je trouve en revance dommage, qu'il y ait un manque de diversité des offres en terme de data pour les clients actuels ! 

Merci pour votre réponse ! 

 


@ziv  a écrit :

C'est surtout que ça ne sert à rien ! Les conseillers ont des consignes strictes. La seule solution, c'est de changer d'opérateur pour éventuellement revenir chez Sosh, ou pas...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 


Oui, malheureusement... en tout cas merci de vos réponses !  

Bonjour

Je leur ai exprimé le même point de vue. Presque 10 ans que j'ai un forfait sosh à 21€ . Aujourd'hui un forfait à 9,99€ et quasi équivalent au mien et me conviendrait tout autant que ce que je paie 2x plus cher. Mais effectivement ce sont des séries limitées ! 

 

Je pense donc aller chez la concurrence et revenir ensuite chez Sosh et je serai ainsi considéré comme nouveau client. C'est contraignant et finalement stupide mais c'est la seul façon pour avoir un forfait pas cher chez Sosh  sinon comme moi  nous sommes des dindes........... Navrant!

Bonjour,

 

Presque pareil. En avril, ça aurait fait 10 ans que je suis chez Sosh mais là, c'est trop. Mon forfait à 25€ est à 10€ chez les concurrents.

J'aime bien le réseau Sosh et leurs services. Mais quand on peut diviser par 2,5 son abonnement, on n'hésite pas trop.

Je leur ai bien demandé d'aligner mon forfait mais même réponse : si je veux avoir les forfaits à série limitée, je dois partir de chez Sosh puis revenir ensuite.

 

Je signale par contre que chez les concurrents, il est possible de profiter des offres limités quand on est déjà client. Eux ont compris comment fidéliser leurs anciens clients.

 

Donc, tant pis pour Sosh mais aujourd'hui, j'ai fait mon changement de forfait. Et je ne suis pas certain que je reviendrai.

 

Au revoir @tokugawa 

 

Je suis certain que le concurrent interdit aussi l'accès aux promos. Après, qu'il le fasse éventuellement par la négociation, c'est autre chose...

 

Je suis aussi sûr qu'en comparant ton forfait 25€ au forfait à 10€ du concurrent, il y aura des différences, notamment sur l'international.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...