Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Hors forfait mobile

Bonjour,

je désire bloquer mes appels mobile lors dépassement, j''ai un forfait 2 heures mobile et fixe maison avec boxe 29 euros mois, comment je peux faire !! ils me compte (SOSCH) 10 euros en plus sur ma facture et pas d'alerte rien.

Bon cela n'est pes honnète ! en plus je n'utiise jamais mon forfait  .

Merci de me donner la procédure sur le site 

Cordialement 

6 réponses6

Bonjour,

 

Tel quel, on ne peut pas.

 

Seul moyen : passer sur des forfaits séparés "boite Sosh" et forfait mobile 2h bloqué.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @BORNEOBASKO
Si le dépassement concerne des connections data, vous pouvez souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.

Merci rolandk,

j'ai une option en plus mensuel 5 euros pour le dépassement internet mon problème est sur le dépassement forfait mobile appel téléphonique aussi j'avais bloqué les numéros spéciaux sur mon compte SOSH et soch me facture des appels numéro spéciaux hors que après contrôle la case est bien coché pour ne pas accepté les appels vers des numéros spéciaux avec mon fixe site.

Deux problème ne pas bloquer le hors forfait mobile 2h et pourquoi le site ne bloque pas les appels des numéros spéciaux de mon fixe .

Ouf pénible 

Bonjour, sur ma dernière facture l'on me compte 3 euros en plus sur ma ligne fixe internet hors que j'ai fais le réglage pour ne pas pouvoir appelé des numéro spéciaux, je contrôle encore aujoudhui et la case est bien coché ! pourtant SOSH me facture 3 euros de plus, mes choix ne sont pas pris en compte (Appel vers les numéros spéciaux : désactivé) en effet je ne désire rien consommer de plus sans mon autorisation ! ou en connaissance de cause !! merci de bien vouloir me régler cette situation j'ai presque peur d'utiliser mes tels y compris mobile !!

Merci bien

Merci, mais je cherche et ne trouve pas la procédure !

si vous pouviez me guider SVP, cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés