le 02-10-2020 19:29
Bonjour,
J'ai demandé sur le site de Sosh un déménagement de la box internet le 15/09/2020.
L'activation de la ligne dans le nouvel appartement était prévue pour le 22/09. Le 22 arrivé, la date de l'activation prévue était passée au 30/09. J'ai donc contacté l'assistance via le chat qui m'a dit qu'un technicien allait m'appeler le 02/10 entre 18h et 19h. En effet, il m'a appelé mais moins d'une seconde. J'étais sur le téléphone et je n'ai même pas eu le temps de décrocher. Evidemment, sur le suivi de rendez-vous, l'appel a été enregistré comme réalisé et il est indiqué que le technicien m'a appelé.
J'ai donc une nouvelle fois contacté le chat Sosh qui m'a une fois de plus dit que le nécessaire avait été fait, mais je n'ai aucune date d'intervention ou d'activation de la ligne. En ces temps de télétravail, c'est assez compliqué de travailler avec un partage de connexion depuis le téléphone avec un débit catastrophique.
Quelqu'un aurait-il une solution ou déjà vécu quelque chose de similaire ?
Je pense réellement à changer de FAI mais la seule chose qui me retient sont les 2 semaines de délais de déploiement chez Bouygues et SFR.
Merci d'avance !
le 05-10-2020 16:17
Bonjour @Davionstella
Afin de vous apporter mon aide concernant [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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