Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible changer de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible changer de forfait

Highlighted
Bjr. J’ai commandé 2 forfaits à 24,99 en promo à 9,99 pour mes enfants. Seulement il y en a un qui est effectivement un forfait à 9,99. Impossible de le passer sur un forfait à 50 go alors que je suis « admin » sur ces comptes. Et service client inexistant. Comment on fait ?
3 réponses

Bonsoir @Tonton92 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

C'est la méthode que j'essayais en vain, trop de texte dans la barre de recherche et du coup je n'avais jamias la possibilité de "chatter".

En mettant juste "forfait", ça a marché et mon pb est résolu.

Merci, bonne journée

@Tonton92

Ravi que ton souci soit réglé. Bonne journée 😏