le 12-06-2019 17:56
Bonjour,
Lorsque je vais sur mon espace client, il m'est indiqué qu'avec mon forfait actuel, je ne peux pas accéder à la page de changement de forfait.
Lorsque je vais sur assistance.sosh.fr, on ne me propose pas le chat.
Enfin, quand j'appelle le 3976, il m'est impossible d'avoir un conseiller, on me dit que tout se passe sur internet... Bref, à devenir fou. Merci de m'aider !
le 13-06-2019 21:33
bonsoir j'ai exactement le même problème je leur ai même écrit aucune réponse.
AVez vous pu modifier votre forfait
cordialement
Stephy29
le 13-06-2019 22:52
IDEM même probleme pour moi, impossible de changer d'offre, je tourne en rond ....
le 14-06-2019 00:59
le 14-06-2019 16:04
Bonjour @gibetb
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Pourrais-je savoir quel forfait désirez-vous ?
Alexandra
le 14-06-2019 17:19
Bonjour @Lauriane32 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-06-2019 17:26 - dernière modification le 17-06-2019 12:47 par Modérateur_MJ
****** , ******* , ********, 2 rue ************ ***** ***** et le numéro c’est le 06**********.
J’ai souscrit un nouveau contrat à mon nom aujourd’hui , j’ai envoyer par courrier les justificatifs demander je voudrai savoir quand cela devrait s’activer . Et si les autres d’avant ce sont bien enlever car ils étaient sur le compte de ma mère les autres contrats.
[Edit @Lauriane3232 : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
le 14-06-2019 18:20
Bonjour,
J'ai finalement réussi à changer dans l'application MySosh ! Mon nouveau contrat est d'ailleurs déjà activé
le 16-06-2019 19:28
bonsoir pourriez vous me rappeler s'il vous plait
le 17-06-2019 12:58
Bonjour @AGUER ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client , numéro de mobile, ainsi que le forfait que vous souhaitez.
Dans l'attente de vous lire.MouradS