annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible changer de forfait

Tonton92
Sosheur occasionnel
Bjr. J’ai commandé 2 forfaits à 24,99 en promo à 9,99 pour mes enfants. Seulement il y en a un qui est effectivement un forfait à 9,99. Impossible de le passer sur un forfait à 50 go alors que je suis « admin » sur ces comptes. Et service client inexistant. Comment on fait ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Tonton92 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Tonton92 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Tonton92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est la méthode que j'essayais en vain, trop de texte dans la barre de recherche et du coup je n'avais jamias la possibilité de "chatter".

En mettant juste "forfait", ça a marché et mon pb est résolu.

Merci, bonne journée

Christian_b
Top Contributeur
@Tonton92

Ravi que ton souci soit réglé. Bonne journée 😏