le 29-09-2019 23:02
Bonjour/bonsoir
J'ai un forfait Sosh à 24.99€ et quand j'essaye de rajouter une option (je voudrais Deezer Premium) j'ai ce message sur la page des options: "Désolé, vous ne pouvez pas souscrire à ces services".
Il y avait eu un bug parce que j'avais fait un changement de forfait mais un conseiller echat avait réglé le problème mais je ne peux toujours pas accéder aux options...j'ai perdu les appels 4G aussi (ma faute sûrement, j'ai mis ma sim dans un téléphone qui ne la supporte pas et Orange n'aime pas ça et désactive les appels 4G une fois revenu sur un smartphone).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
le 30-09-2019 10:14
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 30-09-2019 10:14
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >