le 23-10-2019 18:08
Bonjour.
Suite à ma demande de migration vers la fibre, un technicien est venu pour le raccordement fibre le 26/08 au matin comme prévu.
Cette intervention n'a pu etre terminée a cause d'un fourreau bouché sous la rue.
Apres le départ du technicien, je me suis aperçu que ça passait avec une aiguille plus fine.
Chat l'apres-midi du 26/08/19 pour demander un nouveau RDV, on doit me rappeler sous 72; pas d'appel.
Sur le suivi de commande, l'activation est passée du 26/08 au 08/10.
Nouveau chat le 18/09/19 ; même réponse: appel sous 72h; pas de rappel.
Nouveau chat le 09/10/19 ; même réponse: appel sous 72h; pas de rappel.
Suite à ce chat, le suivi de commande indique la nécessité de travaux de genie civil alors que j'ai signalé chaque fois que ce n'était pas utile.
Nouveau chat le 16/10/19 ; même réponse: appel sous 72h; pas de rappel.
Pendant cette période, j'ai aussi contacté 2 fois le sous-traitant (consillé par le technicien) qui ne rien faire, le dossier est bloqué.
Si un conseiller passe par ici pour trouver un moyen de débloquer la situation.
Salutations.
le 25-10-2019 08:21
Bonjour @jcg1166,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2019 09:21
N'ayant pas de nouvelles, par aucun des moyens de communication possibles de sosh , je penses que la seule solution qui me reste, est d'annuler cette migration.
Tout ça pour terminer une installation , il doit rester 1/4h de travail.