Impossible de changer d'offre

Fabynoo
Sosheur junior

Je suis sur l'offre à 20Go (20 euros) et je désire passer sur celle à 50 go (25 euros).
Impossible de le faire : chaque fois je reviens sur la page "connectez vous".
J'ai essayé avec Mobile connect : rien de mieux. 
Ce site est vraiment lamentable d'utilisation.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fabynoo

Cliquez sur ce lien, il vous explique comment faire .
A noter que vous ne pouvez changer de forfait qu'une fois par mois.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Fabynoo
Sosheur junior

Je sais que je suis un peu neuneu sur les bords, mais je ne parviens pas à le faire parce que la page "me connecter " revient en boucle...


Le problème est résolu en changeant de navigateur : ce site n'est pas compatible avec Safari, ou l'inverse (mais Apple n'en a rien à faire de Sosh, tandis que ce dernier devrait se soucier des utilisateurs de mac)