annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer de forfait

Flora2
Sosheur occasionnel
Je n’arrive pas à changer mon offre (forfait) et ça me mets toujours "page momentanément indisponible "
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Flora2

Quel forfait avez vous et vers quel forfait voulez vous prendre ?
Depuis quand êtes vous client ?
Quand avez vous changé d' offre pour la dernière fois ?

Flora2
Sosheur occasionnel
J’avais le forfait à 19€99 et je suis passer à celui de 9€99 le 4 juin mais j’aimerais revenir à mon forfait de 19€99 par mois
Cela fait à peut près 2 ans que je suis chez sosh

rolandK
Top Contributeur
@Flora2
L'on ne peut changer qu'une fois par mois. Il faut maintenant attendre l'édition de votre prochaine facture et réessayer.

Essayez de contacter un conseiller Sosh par e-chat demain matin pour voir si c'est possible de changer avant.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Flora2
Sosheur occasionnel
Pourtant le changement a était fait le 4 juin et aujourd’hui j’ai reçus une notification pour me dire que mon forfait de 9€99 c’était remis à 0

rolandK
Top Contributeur
@Flora2
Un changement de forfait se fait sous 24 /48h, la régularisation au prorota se fait sur la facture suivante, vous gardez votre nouveau forfait 1mois, puis pourrez changer à nouveau.