Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Débit reduit

Bonjour je suis censée avoir un forfait 50go et je me retrouve avec un débit reduit à 20go quelqu'un a s'il déjà eu ce soucis ? Comment le régler ?
9 réponses9

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre débit (en Mb/s, par exemple) et quota de données mensuel (en Mo ou Go).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui c'est un quota mensuel de 50go normalement sur mon forfait mobile
Bonjour @Loulou260

Vérifiez dans les paramétrages de votre téléphone si vous n'avez pas mis un blocage ou une alerte à 20go.
Les messages privés seront supprimés.
Non labougeotte je n'est pas mis de blocage nis d'alerte.
J'ai reçu ce message il y a 2 mois et la fin de ma promotion étais en mai mais je n'est toujours pas eu les 30go supplémentaires.

Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement. STOP 20882
Qu'y a t il de noté dans votre espace client ? Vous avez bien le forfait 24,99€ ?
Les messages privés seront supprimés.
Non c'est noté forfait 19,99€
La remise a zéro se fait à quelle date ?
Votre forfait 19,99€ avec la remise de 15€ se termine à quelle date ?
Les messages privés seront supprimés.
Le 18 juin normalement et je vient de voir que sa ce terminé le 20 juin 2019 donc dans une dizaine de jours sa devrait rentrer dans l'ordre.
Merci du coup de main 👍

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour