Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait

Tellement incapable chez Sosh d'avoir des contacts par mails suite aux problèmes rencontrés qu'ils proposent une communauté. Du fait qu'il met impossible de changer de forfait car ça me déconnecte systématiquement j'ai pris un forfait en plus chez NRJ mobile qui est largement moins cher que les forfaits proposés chez sosh. Prochaine étape sûrement changer de fournisseur box
2 réponses2

@Loops37 Bonjour,


Nous sommes navrés de lire cette situation et souhaitons vous accompagner. Avez-vous depuis réussi à effectuer le changement de forfait (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ? Quel support utilisez-vous ? Pour nous contacter par mail, il vous est possible d'exposer votre demande depuis le formulaire en ligne.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Depuis je n'ai pas re essayé sachant que j'ai pris un forfait chez nrjmobile donc aucun intérêt de modifier mon forfait.

 

Les supports ont été mon pc, un s4 et un s8.