le 07-03-2019 16:42
Bonsoir,
j'ai un forfait à 4,99€ non bloqué web et voudrais le passer en 4,99€ bloqué au delà de 100Mo.
Impossible de changer de forfait sur mon espace client, ni d'accèder au Tchat sans bloqueur de pub et même en changeant de navigateur. Je désespère.
Merci à un webconseiller d'avoir la gentillesse de me répondre afin de pouvoir lui communiquer mes coordonnées par message privé
Dans l'attente, bien cordialement
le 12-03-2019 16:30
Bonjour @masixa24
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce changement de forfait, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2019 16:39
Bonsoir Ludivine,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai trouvé comment bloquer mon forfait Internet en souscrivant à l'option "Blocage Internet" sur mon espace client.
En espérant que ça puisse servir à d'autres
Bien cordialement