Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait

Bonjour, le service de changement de forfait est indisponible depuis plusieurs jours. Je souhaite augmenter mon forfait et je ne peux pas. Ni sur l appli ni sur le site. Merci
13 réponses13
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @voldem
A part vous envoyer la réponse "bateau" de contacter le tchat, il existe une restriction qui fait que l'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.
Si c'est le cas, réessayez après l'édition de votre prochaine facture.
Parfait, je comprends mieux. Il est dommage que l on n est pas ce message directement lorsqu on fait la demande. Merci beaucoup pour votre retour.

@rolandK

 

Merci de ne pas dire que ma réponse est bateau car le tchat est à même de modifier le forfait si le client ne peut pas le faire. 

@voldem je vous conseille donc de contacter le tchat. 

 

Merci 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le tchat est impossible à atteindre, j ai beau chercher, je suppose qu’il doit y avoir une possibilité d’augmenter mon forfait suite à ce mauvais changement, une rétractation ou autre mais c est un véritable labyrinthe

@voldem

 

Tapez forfait dans la barre de recherche 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

je souhaite changer de forfait car, ayant changé de téléphone, j'ai besoin d'un forfait mobile avec plus de temps de connexion internet. Par ailleurs je ne peux pas contacter un conseiller echat pour je ne sais qu'elle raison. Cela fait maintenant une semaine que j'éssai toutes les possibilités pour parvenir à mes souhaits mais sans le moindre succès. Je commence vraiment à perdre patience et à envisager un changement complet d'opérateur.

Merci 

Bonjour @tonio16

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

 

oui j'ai éssayé avec deux autres navigateurs mais sans succès