le 30-09-2022 19:50
Bonsoir
Il m'est impossible de changer mon adresse postale, je n'ai pas accés à mon espace client. Je ne peux changer que mon nom et mon prénom. De plus quand je décide de télécharger une facture, on m'imdique un message comme quoi mon contrat ne permet pas cette manipulation.
Comment puis-je faire? toute mes factures sont envoyées à la mauvaise adresse.
Cordialement
le 30-09-2022 22:24
Bonjour @jadesanta
Les factures ne sont pas envoyées par mail, uniquement les notifications.
Il faut se connecter à l'espace client :
- si mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone. Cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne le connaissez pas.
- si internet., l'identifiant est l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.
le 03-10-2022 17:15
Bonjour @jadesanta,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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