Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non intervention technicien

Bonjour,

A la suite de mon déménagement j'ai souhaité le passage a la fibre puisque ma nouvelle adresse en été équipé. J'ai donc pris un rendez-vous afin de faire intervenir un technicien hors après avoir passé une journée à l'attendre personne ne s'est présenté ni n'a pris la peine de m'appeler.

J'ai pris contact avec notre avocat de famille compte tenu de la gravité et le non professionnalisme de SOSH, en effet ma mère est en situation d'handicap et internet et crucial pour le suivi et l'accompagnement des intervenants sanitaires.

J'attends donc une manifestation de SOSH sous 48H à défaut je suivrai les conseils de mon avocat qui m'incite à déposer une plainte.

5 réponses5

Bonjour @Moussa7,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rebonjour Laura,

Mon nom : ******

Prenom : OTHMAN

Adresse : ******************LE

Tel Mobile de contact : *************7

Ligne fixe aucune pour le moment

Cordialement

 

[EDIT : Merci @Moussa7 de ne pas afficher de données personnelles en public].

@Moussa7 


Je suis désolée de cette situation et comprendre votre agacement. 

Notre partenaire a essayé de vous joindre à deux reprises ce jour et vous a laissé un message vocal avec un numéro à recontacter pour reprendre RDV. 

L'avez vous eu ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Laura

Non personne ne m'a prévenu 

Bonsoir @Moussa7 

Je prends la suite de vous échanges, et comme vous a indiqué Laura, vous serez recontacté par nos services techniques pour la reprise d'un rendez-vous. La demande ayant été faite vendredi à 19h, je vous remercie de ben vouloir patienter.

J'attire également votre attention sur le fait que vous vous trouvez sur un espace public, et même si je comprends votre frustration quant aux difficultés que rencontre votre commande, je vous demande de rester poli et courtois avec les membres de la communauté.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !