Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée

Bonjour, Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée avantageuse à 60Go, 13,99€ /mois même après un an. Sans engagement. Tout ça  parce que je suis client Sosh. Je suis également client Sosh fibre. De quoi être déçu.

:VisageLarmoyant:

12 réponses12

J'ai exactement le même problème, une honte que les clients fidèle ne peuvent pas profiter de l'offre en conservant leurs numéro. 

AUCUN MOYEN pour nous de profiter de l'offre en conservant notre numéro? Et si on change de forfait exprès, une semaine, où 1 jours, pour avoir l'offre ça fonctionne? Merci de répondre !!! 😃

Bonjour,

La réponse a déjà été donnée de nombreuses fois.

Le plus simple est d'ouvrir une nouvelle ligne donc de changer de numéro.

Sinon il reste la double portabilité, si les délais sont suffisants.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...



j’espère que l’afflux de nouveaux clients compensera les départs d’anciens clients Sosh.

Bye Bye

Bonjour,

C'est le cas, et très largement. J'ai donné les chiffres il y a quelques jours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...


Il est également indiqué sur la page de l'offre :

Je suis client Sosh, comment changer de forfait ?

Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif le jour de remise à zéro de votre facture.

Oui, et donc ?

 

Tu as effectivement le droit de changer de forfait à tout moment, pour aller vers l'un des forfaits du catalogue (pas les promos, on le répète).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Au vu des réponses indiquant que ces forfaits sont interdit à leur clients existants (et je confirme), j'ai regardé à la concuence et je bascule chez Prix Tel pour 4.99 / mois pendant 1 an puis 9.99... sur le réseau Orange !!! (car on peut choisir, génial !)

Le forfait s'ajuste mois par mois en fonction de la consommation réelle (9.99 ou max 14,99 la première année)

Sinon le forfait 50Go est à 9.99 (également ajustable) 

Au final avec ma consommation j'économise même par rapport à mon forfait actuel, super !!!

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...