Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée avantageuse à 60Go, 13,99€ /mois même après un an. Sans engagement. Tout ça parce que je suis client Sosh. Je suis également client Sosh fibre. De quoi être déçu.
J'ai exactement le même problème, une honte que les clients fidèle ne peuvent pas profiter de l'offre en conservant leurs numéro.
AUCUN MOYEN pour nous de profiter de l'offre en conservant notre numéro? Et si on change de forfait exprès, une semaine, où 1 jours, pour avoir l'offre ça fonctionne? Merci de répondre !!! 😃
Bonjour,
La réponse a déjà été donnée de nombreuses fois.
Le plus simple est d'ouvrir une nouvelle ligne donc de changer de numéro.
Sinon il reste la double portabilité, si les délais sont suffisants.
Bonjour,
Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.
@ziv a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.
j’espère que l’afflux de nouveaux clients compensera les départs d’anciens clients Sosh.
Bye Bye
Bonjour,
C'est le cas, et très largement. J'ai donné les chiffres il y a quelques jours.
@ziv a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.
Il est également indiqué sur la page de l'offre :
Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif le jour de remise à zéro de votre facture.
Oui, et donc ?
Tu as effectivement le droit de changer de forfait à tout moment, pour aller vers l'un des forfaits du catalogue (pas les promos, on le répète).
Au vu des réponses indiquant que ces forfaits sont interdit à leur clients existants (et je confirme), j'ai regardé à la concuence et je bascule chez Prix Tel pour 4.99 / mois pendant 1 an puis 9.99... sur le réseau Orange !!! (car on peut choisir, génial !)
Le forfait s'ajuste mois par mois en fonction de la consommation réelle (9.99 ou max 14,99 la première année)
Sinon le forfait 50Go est à 9.99 (également ajustable)
Au final avec ma consommation j'économise même par rapport à mon forfait actuel, super !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !