annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée

Jean-Luc276
Apprenti sosheur

Bonjour, Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée avantageuse à 60Go, 13,99€ /mois même après un an. Sans engagement. Tout ça  parce que je suis client Sosh. Je suis également client Sosh fibre. De quoi être déçu.

:VisageLarmoyant:

12 réponses12

alex751
Sosheur occasionnel

@Jean-Luc276  a écrit :

Bonjour, Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée avantageuse à 60Go, 13,99€ /mois même après un an. Sans engagement. Tout ça  parce que je suis client Sosh. Je suis également client Sosh fibre. De quoi être déçu.

:VisageLarmoyant:

Bonjour , afin de bénéficier de l'offre série limitée , ne peut t'on pas se désengager ( je suis client Sosh sans engagement ) puis prendre le nouveau forfait tout en conservant son ancien numéro ; en donnant le RIO ? merci d'avance 

ziv
Top Contributeur

@alex751  déjà, pour mettre les choses au clair, chez Sosh, tu n'es jamais engagé. Tu veux peut-être dire "se désabonner" ou "résilier" et ça, ça fait perdre définitivement ton numéro. Par ailleurs, si tu as l'intention d'utiliser la portabilité du numéro, ça n'est utilisable que pour changer d'opérateur.

Ce que tu veux faire, c'est "migrer", changer de forfait au sein du même opérateur, et pour ça, il n'y a qu'une procédure, qui n'autorise pas les promos en tant que forfait cible.

S'il existait une astuce aussi simple, ça se saurait :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fan_de
Aspirant sosheur

Le plus drole c'est que sur la page on lit 2 choses contradictoires : 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-60go-8go?view=ob1

"Je suis client Sosh, comment changer de forfait ?

Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif le jour de remise à zéro de votre facture."

comparé aux petites lignes des conditions : 

"Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

dommage...