Impossible de changer mon offre

Victor Bouteuil
Sosheur occasionnel

Je suis client chez sosh, j'ai fais l'erreur de souscire à une offre à 10€/mois qui ne me satisfait pas et j'aimerai repasser à une offre à 20€/mois.

 

Si je tente de changer d'offre sur le site de sosh j'ai un message d'erreur : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

 

J'aimerai savoir comment je peux faire pour changer d'offre, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Victor Bouteuil

 

Tu ne peux faire qu'un changement d'offre par mois. 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Victor Bouteuil

 

Tu ne peux faire qu'un changement d'offre par mois. 




onjour 

Suis client Sosh mobile ° internet avec 5 comptes mobile supplémentaires.

Je désire changer un des cinq forfaits mobiles de 9.99 à 4.99. Mais même problème: et mêmùe message d'erreur. Ceci depuis MySosh sur iOs et sur le e-site

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Denis

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Muller57 

Si vous n'y parvenez pas depuis votre espace client, vous pouvez prendre contact avec le tchat : celui-ci est accessible depuis votre application MySosh ou depuis http://assistance.sosh.fr


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu