le 11-09-2018 20:30
Je suis client chez sosh, j'ai fais l'erreur de souscire à une offre à 10€/mois qui ne me satisfait pas et j'aimerai repasser à une offre à 20€/mois.
Si je tente de changer d'offre sur le site de sosh j'ai un message d'erreur : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
J'aimerai savoir comment je peux faire pour changer d'offre, merci.
le 11-09-2018 21:45
le 11-09-2018 21:45
le 12-01-2019 09:15
onjour
Suis client Sosh mobile ° internet avec 5 comptes mobile supplémentaires.
Je désire changer un des cinq forfaits mobiles de 9.99 à 4.99. Mais même problème: et mêmùe message d'erreur. Ceci depuis MySosh sur iOs et sur le e-site
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Denis
le 14-01-2019 11:01
Bonjour @Muller57
Si vous n'y parvenez pas depuis votre espace client, vous pouvez prendre contact avec le tchat : celui-ci est accessible depuis votre application MySosh ou depuis http://assistance.sosh.fr
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu