Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis client chez sosh, j'ai fais l'erreur de souscire à une offre à 10€/mois qui ne me satisfait pas et j'aimerai repasser à une offre à 20€/mois.
Si je tente de changer d'offre sur le site de sosh j'ai un message d'erreur : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
J'aimerai savoir comment je peux faire pour changer d'offre, merci.
onjour
Suis client Sosh mobile ° internet avec 5 comptes mobile supplémentaires.
Je désire changer un des cinq forfaits mobiles de 9.99 à 4.99. Mais même problème: et mêmùe message d'erreur. Ceci depuis MySosh sur iOs et sur le e-site
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Denis
Bonjour @Muller57
Si vous n'y parvenez pas depuis votre espace client, vous pouvez prendre contact avec le tchat : celui-ci est accessible depuis votre application MySosh ou depuis http://assistance.sosh.fr
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !