Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ayant contracté un forfait mobile Sosh, je m'étonnais de ne pas recevoir ma carte SIM.
Après avoir consulté pour la énième fois le suivi commande, aujourd'hui, le site me dit que la carte est retournée chez l'expéditeur.
Le site m'indique aussi qu'il faut que je contacte un conseiller pour résoudre le problème.
J'ai bien identifier ce problème... mon adresse postale est incomplète... ce qui est étonnant, puisque je l'ai bien rempli au départ... mais bon, ça c'est autre chose.
Donc je vais sur "sosh.fr" afin de contacter un conseiller afin de lui donner mon adresse complète et là, le site me fait tourner en rond... d'un choix vers un autre, et même un moteur de recherche qui me renvoit systématiquement sur ce forum.
Sur une autre page, on me dit qu'il faut cliquer "là" pour avoir contact en e-chat, et j'ai beau passer ma souris, il n'y a aucun lien ou bouton cliquable... bref, je tourne en rond.
Donc, comme je vois que des conseillers sosh sont bien présents ici, je soumets donc mon problème... en espérant qu'on me lira...
Merci par avance
Grand merci pour votre réponse mais mon problème a été résolu.
En parcourant le forum, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à accéder à l'e-chat. C'était mon bloqueur de publicité qui était en cause.
J'ai donc contacté un conseiller via le e-chat et ce dernier a parfaitement compris le problème et y a apporté une solution.
Tout est bien qui finit bien.
Encore merci de votre dévouement à aider les gens
Bonjour @RIGEL33
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je resta à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Grand merci pour votre réponse mais mon problème a été résolu.
En parcourant le forum, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à accéder à l'e-chat. C'était mon bloqueur de publicité qui était en cause.
J'ai donc contacté un conseiller via le e-chat et ce dernier a parfaitement compris le problème et y a apporté une solution.
Tout est bien qui finit bien.
Encore merci de votre dévouement à aider les gens
Bonjour @RIGEL33
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour @papy99,
Je serais ravi de prendre en charge votre requête. Pouvez-vous préciser l'offre qui vous intéresse ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @papy99,
Je serais ravi de prendre en charge votre requête. Pouvez-vous préciser l'offre qui vous intéresse ?
AlexandreK
Bonjour J'ai possibilité d'avoir la fibre, je voudrais savoir les abonnements possible et le prix.Internet plus mobile.
Merci bien à vous
Bonjour @papy99,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour
Moi aussi aucun moyen d'avoir un retour.
Je ne comprends rien.
Bonjour @papy99
Comment est connecté votre téléphone à votre Livebox ? Utilisez-vous l'adaptateur ? Les deux téléphones ont-ils les mêmes symptômes de dysfonctionnement ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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