Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de finaliser la migration esim

Bonjour,

 

je viens d'acheter un iphone xr et je tente d'activer ma esim (depuis l'étranger) mais au dernier moment sosh me dit qu'il y a un problème techinique. 

 

comment faire ? 

 

Edouard


Solutions approuvées

Bonjour @Edouard_C ,


L' activation de l'eSim depuis l' étranger n' est pas garanti d' ou le problème d"erreur rencontré.


Il est préférable de le faire depuis la France


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Edouard_C ,


L' activation de l'eSim depuis l' étranger n' est pas garanti d' ou le problème d"erreur rencontré.


Il est préférable de le faire depuis la France


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup. Je vais tenter ma chance depuis la France alors.

Très bien je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !