Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de joindre un conseiller par chat

Bonjour je cherche depuis 2 jours à vous contacter dans l'urgence que ca soit par téléphone ou votre soit disant chat en ligne qui marche pas. Je vous prie de ne pas m'envoyer vos soit disant liens pour vous contacter. J'ai deja consulté votre forum et j'ai essayé tout les liens que vous avez communiqué et ce avec plusieurs ordinateurs, plusieurs moteurs de recherches, en prenant soins d'accepter les cookies et de désactiver toutes les extensions qui pourrait gêner  à l'ouverture du chat.

Merci de bien vouloir me donner un véritable moyen de vous joindre sans quoi je serai dans l'obligation de résilier mes contrats chez vous (contrat à 45€ /MOIS)

5 réponses5

Bonjour @bruno61 

 

Il n'y a pas de conseiller les jours fériés et le dimanche.

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Ou via votre espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir labougeotte

Merci pour votre réponse, cependant comme indiqué dans mon message ca fait 2 j que je tente de vous contacter. Je ne crois pas que le 6 et 7 mai soient fériés également. 

Corcernant les cookies et bloqueurs de publicité je l'ai précisé j'ai deja fait ces vérifications.

Avez vous de nouvelles solutions autres que celle que j'ai déjà éffectué ?

Bien à vous 

Bruno 

Si la vignette "démarrez le chat" n'apparait pas, votre navigateur bloque cette vignette, car personnellement je ne recontre aucun problème avec Firefox, Edge ou avec mon téléphone.

 

Sinon avez-vous lu la 2ème partie de mon message ?

 

Et sinon, il faudra attendre un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

@bruno61  je ne pense pas que ça fait deux jours que tu essaies de contacter @labougeotte   Attention à bien identifier tes interlocuteurs. Ici, c'est le forum communautaire des clients Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @bruno61 , 

 

En complément des explications de @labougeotte (que je remercie), j'ajoute que vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre application MySosh.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de votre demande ?

 

Bien à vous,

Matthieu