le 26-04-2020 00:07
Bonjour tout le monde, jessaye depuis quelques heures de passer de Orange à Sosh (mobile + internet) mais sans succès. Aucune offre sosh n'est proposé depuis la page de changement de forfait (mobile) sur orange.fr et il n'y a nul part un bouton qui permettrait d'afficher d'autres offres (visuel ci joint). Je n'ai pas encore regarder pour l'internet mais je pense que ça va être la même galère que pour le mobile. Par où passer pour pouvoir changer d'offre (je souhaite l'offre du moment à 14,99€) ?
Autre question, vais-je devoir changer de livebox et de décodeur ?
Merci pour vos réponses #StaySafeAtHome
26-04-2020 21:50 - modifié 26-04-2020 22:09
pour passer d'orange à sosh il faut appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh.
par contre le texte que je vous ai indiqué en rouge je ne l'ai pas inventé !!!
regardez tout en bas de cette page
c'est aussi indique ici
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Série-Limitée-Sosh-80Go-14-99-même-après-un-an/ba-p/2462233
le 26-04-2020 00:25
Bonjour @Muriel3
Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr
26-04-2020 21:17 - modifié 26-04-2020 21:21
Bonjour @stephrem et merci pour ta réponse.
J'avais déjà regarder ce point et non ce ce c'est pas marqué dans les conditions.
Il y a cette phrase en intro "La Série Limitée Sosh est disponible en France métropolitaine avec les couvertures réseaux d’Orange GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/4G+. Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine dans la limite d’une utilisation non abusive."
Ce n'est marqué absolument nul part que cette offre est reservée aux nouveaux clients (et j'ai fais des recherches pas mots clés pour : nouveau, nouveaux, client, clients, ...), rien n'indique l'obligation d'être un nouveau client (le lien des conditions générales pour cette offre : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_3838.pdf).
Donc ma question reste la même, comment passer chez Sosh depuis Orange (pour le mobile et l'internet) ?
le 26-04-2020 21:21
Bonjour,
Normalement les offres "du catalogue" devraient être disponibles après séparation de l'offre Open en deux offres mobile et fixe séparées.
Par contre, si l'idée est de bénéficier des offres en promo, elles sont explicitement interdites à la migration depuis une autre offre Sosh ou Orange. Tu auras juste droit aux offres au tarif "normal".
26-04-2020 21:24 - modifié 26-04-2020 21:25
@ziv D'accord, je vais voir avec le service client Orange pour séparer tout ça.
Mais je veux bien que l'on me trouve le texte où c'est marqué qu'il faut être un nouveau client puisque ce n'est pas marqué dans les conditions de l'offre Sosh à 14,99€.
Merci pour ta réponse
le 26-04-2020 21:35
Voila, c'est assez clair :
26-04-2020 21:50 - modifié 26-04-2020 22:09
pour passer d'orange à sosh il faut appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh.
par contre le texte que je vous ai indiqué en rouge je ne l'ai pas inventé !!!
regardez tout en bas de cette page
c'est aussi indique ici
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Série-Limitée-Sosh-80Go-14-99-même-après-un-an/ba-p/2462233
le 26-04-2020 22:11
@stephrem @ziv Merci pour tout ça, je n'avais effecivement pas vu cette page.
Mais je me pose la question de pourquoi cette phrase n'est pas incluse dans les conditions "officielles et complètes" (le lien pdf de mon 1er post).
Si Orange ou moi doit s'appuyer de facon légal sur un doccument de conditions, ça serait bien sur celles du dit pdf ?
le 26-04-2020 22:16
C'est vrai que cela pourrait être spécifier.
par contre en tant que client orange ou sosh il est possible d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour profiter de la promo.
le 26-04-2020 22:18
Je ne sais pas. Il ne traite pas de souscription ou de migration, je suppose.