le 24-03-2020 10:20
Bonjour,
Je cherche à modifier mon adresse postale mais lorsque je me connecte il est écrit "La modification des adresses postales est réservée au titulaire". Je suis pourtant bien titulaire de ma ligne et je n'ai aucun autre contrat à mon nom.
Quand je clique sur "Renseigner mon numéro client" pour le devenir, il me propose de me rattacher au contrat internet de mon ex mari ...
Nous avons fait il y a plus de 6 mois la demande de séparation des 2 contrats (internet pour lui, mobile pour moi) et de son côté tout est ok, il ne voit pas mon contrat mobile depuis son espace client.
Je ne sais plus comment faire, quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation similaire ?
Bonne journée à tous,
Aurélie
le 16-07-2020 15:19
Bonjour
Exactement le même souci de mon coté. Une solution générique pour un problème qui semble patagé par beaucoup?
Merci
le 16-07-2020 18:04
meme probleme chez moi, je suis abonné boite et quand je m' identifie c' est le compte de ma fille qui a un abo téléphonique.
j' aimerais rendre le décodeur tv et du coup impossible d' en faire la demande
le 03-09-2020 14:05
Bonjour,
Je me permets de relancer encore ce sujet, je suis toujours bloquée et j'ai de nouvelles modifications à faire ...
J'ai également parlé à un conseiller qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire et que tout serait ok sous 3-4 jours et rien n'a changé ...
Quelqu'un pour nous aider s'il vous plait ??
Merci,
Aurélie