Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de s'identifier comme titulaire de ligne

Bonjour,

 

Je cherche à modifier mon adresse postale mais lorsque je me connecte il est écrit "La modification des adresses postales est réservée au titulaire". Je suis pourtant bien titulaire de ma ligne et je n'ai aucun autre contrat à mon nom.

Quand je clique sur "Renseigner mon numéro client" pour le devenir, il me propose de me rattacher au contrat internet de mon ex mari ...

Nous avons fait il y a plus de 6 mois la demande de séparation des 2 contrats (internet pour lui, mobile pour moi) et de son côté tout est ok, il ne voit pas mon contrat mobile depuis son espace client.

Je ne sais plus comment faire, quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation similaire ?

 

Bonne journée à tous,

 

Aurélie

12 réponses12

Bonjour

Exactement le même souci de mon coté. Une solution générique pour un problème qui semble patagé par beaucoup?

 

Merci

meme probleme chez moi, je suis abonné boite et quand je m' identifie c' est le compte de ma fille qui a un abo téléphonique.

j' aimerais rendre le décodeur tv et du coup impossible d' en faire la demande

Bonjour,

 

Je me permets de relancer encore ce sujet, je suis toujours bloquée et j'ai de nouvelles modifications à faire ...

J'ai également parlé à un conseiller qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire et que tout serait ok sous 3-4 jours et rien n'a changé ...

Quelqu'un pour nous aider s'il vous plait ??

 

Merci,

 

Aurélie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour