Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de s'identifier comme titulaire de ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de s'identifier comme titulaire de ligne

Bonjour,

Je cherche à modifier mon adresse postale mais lorsque je me connecte il est écrit "La modification des adresses postales est réservée au titulaire". Je suis pourtant bien titulaire de ma ligne et je n'ai aucun autre contrat à mon nom.

Quand je clique sur "Renseigner mon numéro client" pour le devenir, il me propose de me rattacher au contrat internet de mon ex mari ...

Nous avons fait il y a plus de 6 mois la demande de séparation des 2 contrats (internet pour lui, mobile pour moi) et de son côté tout est ok, il ne voit pas mon contrat mobile depuis son espace client.

Je ne sais plus comment faire, quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation similaire ?

Bonne journée à tous,

Aurélie

5 réponses

Bonjour @Aureo75 

Avez-vous essayé avec l'application My sosh ?

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Non, je n'ai pas du tout l'application mais c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé ! je teste dans la journée et reviens pour donner des nouvelles !

Merci pour la piste

Aurélie

Bonjour @labougeotte 

je viens d'essayer via l'application mais j'ai le même message à savoir "Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire. Resneignez le numéro client d'un de vos autres contrats our vous identifier en tant que titulaire.".

Un peu difficile vu que je n'ai pas d'autres contrats 

Merci pour la piste en tout cas !

@Aureo75 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone portable ?

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais soyez patiente

----
Les messages privés seront supprimés.

oui je me suis connectée avec le bon numéro, je vois bien mon nom etc. juste modif impossible

Je vais patienter alors oui !

Merci encore et bonne soirée

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

850 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour