le 24-03-2020 10:20
Bonjour,
Je cherche à modifier mon adresse postale mais lorsque je me connecte il est écrit "La modification des adresses postales est réservée au titulaire". Je suis pourtant bien titulaire de ma ligne et je n'ai aucun autre contrat à mon nom.
Quand je clique sur "Renseigner mon numéro client" pour le devenir, il me propose de me rattacher au contrat internet de mon ex mari ...
Nous avons fait il y a plus de 6 mois la demande de séparation des 2 contrats (internet pour lui, mobile pour moi) et de son côté tout est ok, il ne voit pas mon contrat mobile depuis son espace client.
Je ne sais plus comment faire, quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation similaire ?
Bonne journée à tous,
Aurélie
le 24-03-2020 10:22
Bonjour @Aureo75
Avez-vous essayé avec l'application My sosh ?
le 24-03-2020 10:57
Bonjour,
Non, je n'ai pas du tout l'application mais c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé ! je teste dans la journée et reviens pour donner des nouvelles !
Merci pour la piste
Aurélie
le 24-03-2020 12:38
Bonjour @labougeotte
je viens d'essayer via l'application mais j'ai le même message à savoir "Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire. Resneignez le numéro client d'un de vos autres contrats our vous identifier en tant que titulaire.".
Un peu difficile vu que je n'ai pas d'autres contrats
Merci pour la piste en tout cas !
le 24-03-2020 12:41
Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone portable ?
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais soyez patiente
le 24-03-2020 19:21
oui je me suis connectée avec le bon numéro, je vois bien mon nom etc. juste modif impossible
Je vais patienter alors oui !
Merci encore et bonne soirée
le 14-06-2020 13:31
Bonjour,
Un petit up sur mon message
Un conseiller serait-il dispo pour m'aider ?
Bon dimanche à tous !
le 18-06-2020 19:33
Bonjour @Aureo75,
Je m'excuse du retard, pour répondre à votre message
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2020 19:43
@labougeotte @Aureo75 Bonjour,
Pour un meilleur confort d'utilisation, si vous ne faites pas les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en utilisant bien le numéro de ligne associé à votre offre Sosh, il se peut que vous trouviez dans la situation que vous évoquez initialement.
Si vous obtenez le même message suite à notre intervention, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quand au parcours que vous effectuez ?
Sinon, l'identification à votre espace client s'effectue bien selon les modalités indiquées dans notre page dédiée : S'identifier sur mon Espace client.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet lié à l'authentification.
Franck_
le 01-07-2020 16:16
Bonjour @Franck_
Malheureusement j'ai toujours le problème
Voici les étapes que je suis :
- identification via mon numéro de téléphone mobile
- clic sur Espace Client
- clic sur Compte
- clic sur Gérer vos infos personnelles
et je tombe sur la page Vos informations personnelles avec un gros encadré jaune qui dit "Pour modifier certaines informations, vous devez être identifié comme titulaire.
Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire."
Le problème est que je n'ai pas d'autres contrats et que je suis seule à utiliser mon téléphone.
Dans la rubrique Votre adresse postale il est écrit "La modification des adresses postales est réservée au titulaire."
Je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Merci beaucoup !
Aurélie