le 11-10-2019 15:42
Bonjour.
J'ai un forfait sosh a 50g par mois.
Je voudrais obtenir une esim supplémentaire pour ma samsung galaxy watch active 2.
Quand je fais la demande par l'appli samsung wearable, ca me donne l'erreur que vous pouvez voir sur la capture d'écran depuis hier.
Savez vous quoi faire ?
Il y a vraiment aucun moyen d'avoir un conseiller sosh au téléphone ?
Merci
le 15-10-2019 16:08
Bonjour @Parisien123,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2019 15:50
Idem, même problème, j'ai tchaté 1 heure avec un conseillé ce matin mais ça ne marche pas, ils doivent me rappeler samedi matin, galère!