annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à l'e sim ( esim) pour ma samsung galaxy watch active 2

Parisien123
Aspirant sosheur

Bonjour. 

 

J'ai un forfait sosh a 50g par mois.

 

Je voudrais obtenir une esim supplémentaire pour ma samsung galaxy watch active 2. 

 

Quand je fais la demande par l'appli samsung wearable, ca me donne l'erreur que vous pouvez voir sur la capture d'écran depuis hier. 

 

Savez vous quoi faire ? 

 

Il y a vraiment aucun moyen d'avoir un conseiller sosh au téléphone ? 

 

MerciScreenshot_20191011-134628_Watch Active2 Plugin.jpg

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Parisien123,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanfifi
Sosheur occasionnel

Idem, même problème, j'ai tchaté 1 heure avec un conseillé ce matin mais ça ne marche pas, ils doivent me rappeler samedi matin, galère!