annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire l'option Multi-SIM Internet

LanShar
Novice sosheur

Bonjour,

je possède le forfait 100Go à 9,99€/mois

Je cherche à souscrire à l'option Multi-SIM Internet pour ma tablette mais lorsque je clique sur "souscrire" j'ai l'erreur: 

Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.

J'ai ce message aussi bien sur mon PC que sur mon iPhone, via l'appli MySosh. A savoir que dans les deux cas, je suis bien connecté à mon espace client. J'ai essayé aussi bien en Wi-Fi (J'ai une Livebox) et en 4G, j'ai le même résultat. Je ne suis pas conecté à un VPN

Mes appareils sont à jour.. Est-ce un bug ? Comment le résoudre ? 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pnvb4
Sosheur hyperactif

En complément du message de @rolandK ,  êtes vous connecté avec votre numéro de mobile sur MySosh ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LanShar 

Depuis l'application " MySosh " avez accès à offre et options, factures et paiement, changer de forfait ??

LanShar
Novice sosheur

Bonjour,

Oui, j'ai accès a tout ça. Je peut suivre ma conso, voir mes factures, changer de forfait, ajouter une option.. etc 

Mais comme dit plus haut, quand je sélectionne "ajouter une option" et que je sélectionne Multi-SIM Internet, j'ai le message cité plus haut.

rolandK
Top Contributeur

@LanShar 

Je n'ai pas ce message d'erreur quand j'essaye de souscrire à l'option. 

Avez-vous rajouté un autre forfait dans l'application ou ne comporte il que votre forfait 100GO  /9,99€

pnvb4
Sosheur hyperactif

En complément du message de @rolandK ,  êtes vous connecté avec votre numéro de mobile sur MySosh ?

LanShar
Novice sosheur

Bien vu !

Étant aussi client Orange pour la fibre, j'ai utilisé le même compte pour souscrire à mon abo Sosh. Je me suis donc connecté avec les mêmes identifiants puisque les deux offres sont listés que ce soit sur l'app Orange&Moi et MySosh

Je me suis déconnecté de l'app MySosh et j'ai utilisé mon numéro de mobile à la place, et ça a fonctionné !

Bon c'est un peu une usine a gaz, pas très logique à mes yeux mais bon, ça a marché

Merci pour votre aide