le 16-12-2024 10:30
Bonjour, je me trouve aux Émirats Unis, et essaie de souscrire un pack évasion 1. J'essaie par #123#, bizarrement cela me propose Évasion 2 et 3,mais pas 1. Sur le site ou ailleurs je reçois des messages "cet offre n'existe plus". Une aide s'il vous plaît ?
Amitiés
le 16-12-2024 13:16
Bonjour @BoyanS
Le #123# n'existe plus. Il a ete désactivé.
Vous pouvez souscrire depuis l'application MySosh connecté à votre compte ( identifiant est votre numéro de mobile )
pass evasion 1
le 16-12-2024 14:00
#123# semble bien exister, j'y accède sans problème. Par contre je n'arrive pas à télécharger l'application, car je ne suis pas en France.
le 16-12-2024 14:39
Essayez depuis votre espace client, connecté en wi-fi, votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 16-12-2024 15:07
Cela me fonctionne pas, je reçois un message "cette option n'est plus disponible"
le 16-12-2024 15:14
le 16-12-2024 16:10
j'accède bien à l'espace client, impossible de souscrire l'option là
le 16-12-2024 16:18
Je ne comprend pas et abandonne.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 17-12-2024 15:43
Bonjour @BoyanS,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin de comprendre la situation et accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !